Vivre la catéchèse à la maison et en famille

Bonjour à vous et à vos enfants, je vous espère en bonne santé et bien confortablement installés chez vous !

Nous pouvons rester des chrétiens actifs, ce message vous propose plusieurs façons de l’être : le caté ; la messe de Père Michael sur Facebook ; autre suggestion d’un paroissien bienveillant !

Faire la catéchèse à nos enfants aidés des supports selon les niveaux :
– CP CE1 la méthode Dieu fait pour nous des merveilles comporte un livret maison et ses codes pour visualiser les jeux et vidéo de Lilo sur le site www.merveilles-de-dieu.fr . il y a 20 rencontres, seules les n° 15 et 20 seront faites en équipe ;

– CE2 à CM 2 Module 3 Jésus Pain de vie sur le site lesnathanael.com voici les codes enfants : BOULANGER et code parents animateurs : CORPS.
Le module de préparation à la Communion est suspendu par ces temps perturbés et Stéphanie DELBAERE reste en contact avec vous par mail.

– Le service diocèsain de la Catéchèse à Lille a élaboré une proposition aux familles pour vivre les dernières semaines du carême avec les plus jeunes,

Profitez du dimanche de pause scolaire pour déployer de l’amour fraternel au sein de votre famille , je vous invite à ouvrir en premier parmi les 5 fichiers joints le fichier Propositions de 4éme semaine de carême pour débuter la séance ludique avec le lien vers Théodule !