Merci

Début avril, je vous annonçais que l’évêque m’envoyait en mission dans d’autres paroisses : les paroisses St Rémi et St Paul en Weppes.

Le dimanche 20 juin, ensemble nous rendions grâce à Dieu pour tout ce que nous avons pu vivre ensemble pendant 5 ans.

Vous m’avez manifesté votre reconnaissance et votre amitié. Soyez en encore pleinement remerciés.

Le 19 août l’heure du déménagement a sonné, c’est avec un pincement au cœur que j’ai fermé à clé le presbytère de Templemars.

Arrivé à La Bassée il a fallu quelques jours pour déballer les cartons. Ce fut aussi l’occasion des premières prises de contacts.

Le samedi 11 septembre et le dimanche 12 septembre ce fut l’installation officielle comme curé de mes nouvelles paroisses.

Certains Wattignisiens et Templemarois se sont joints à ces célébrations. Cela m’a beaucoup touché, qu’ils en soient remerciés.

Voilà une nouvelle page à écrire pour moi mais aussi pour vous avec le Père Antoine.

Que le Seigneur nous guide chacun sur le chemin de l’amour et de la joie.

Père Mickaël David